NL | FR | EN
Étude
VANHAUTE AVOCATS est une étude d’avocats spécialisée dans différentes branches du droit des affaires avec un accent particulier sur le droit fiscal. Par ailleurs, notre pratique comprend également toutes les branches du droit des sociétés, droit civil, droit commercial et économique, droit financier et droit pénal.

L’étude a été constitué en 2000 par Maître Patrick Vanhaute, qui était autrefois actif en tant qu’associé de « Loyens & Volkmaars & Vanhaute » (actuellement « Loyens & Loeff »). Les bureaux de VANHAUTE AVOCATS sont établis au centre d’Anvers (Belgique). En sa qualité de membre du Barreau de Luxembourg, Patrick Vanhaute a également fondé une étude au Grand-Duché de Luxembourg.

VANHAUTE AVOCATS fait partie de différents réseaux internationaux, ce qui garantit l’accès à des correspondants étrangers spécialisés. En tant que fondateur et membre du « European Tax Intelligence Group » (ETIG: www.etig.eu) et du « International Tax Specialist Group » (ITSG: www.itsgnetwork.com), l’étude est actif aussi bien au niveau européen qu’international dans le monde de la fiscalité.

Sur base d’une profonde expertise, VANHAUTE AVOCATS tend à conseiller ses clients dans toutes les branches du droit fiscal tout en jouissant d’une reconnaissance étendue dans le cadre de son ample expérience dans le domaine de la planification fiscale internationale.